Un long-métrage, Freedom Uncut, qui retrace la vie de George Michael, sort dans les cinémas du monde entier dès cet été.

Georgios Kyriacos Panayiotou de son vrai nom et George Michael pour le grand public est né le 25 juin 1963 à Londres et y meure le 25 décembre 2016. Son père, un restaurateur d’origine chypriote, et sa mère une danseuse britannique, l’élèvent avec ses deux sœurs dans la banlieue de Londres. Véritable icone des années 1980, sa carrière prend un tournant décisif lorsqu’il décide de quitter le groupe Wham pour entamer une carrière solo qu’il mènera avec brio jusqu’à sa mort, le jour de Noël 2016.

Le long métrage documentaire dont la diffusion est prévue en juin prochain est produit par Big Geoff Overseas Limited en collaboration avec Sony Music Entertainment et distribué en salles dans le monde entier par Trafalgar Releasing.

David Austin, coproducteur, collaborateur et manager de George Michael, a déclaré : « Le film est le dernier travail de George. Raconté par George lui-même, c’est l’histoire complète.« 

Marc Allenby, PDG de Trafalgar Releasing, a ajouté : « Nous sommes fiers de présenter la dernière œuvre de George Michael sur grand écran lors de cet événement cinématographique mondial. En tant qu’artiste dont la musique continue de résonner à travers les générations, cet événement sera un hommage approprié à la vie et la carrière de George, donnant aux fans l’opportunité de le célébrer ensemble dans les cinémas du monde entier »

La vente des billets ici

N'hésitez pas à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.